https://search.google.com/search-console?resource_id=https%3A%2F%2Fwww.patsidzaservices.com%2F&hl=fr

Les dom-tom

vendredi 30 novembre 2018

 

Vous habitez en outre-mer et vous désirez pour votre confort et sécurité des outils et accessoires pour votre travail, maison , auto. Ne vous posez plus de question !

Patsidza récupère vos colis et assure l'acheminement vers les DOM-TOM.

 

Comment ça se passe ?

 

1- Créez votre  compte en un clic. https://www.patsidzaservices.com/connexion.php.

 

2-Visitez  patsidzaservices.com et choisissez le service de votre choix, complétez les cases puis ajoutez au panier  puis terminer ma commande.

 Il est possible de modifier le contenu en ajoutant ou en supprimant un article. Renseignez votre pays de destination.

 

3-Validez votre commande.

A moins que vous ne soyez déjà enregistré sur le site, saisissez votre nom, vos adresses électronique, de facturation et de livraison. Optez ensuite pour un mode de livraison et vérifiez-en le coût.

 

4-Sélectionnez le mode de paiement par carte bancaire ou PayPal puis validez.

 Vous êtes redirigé dans un espace sécurisé dans lequel vous devrez saisir les informations de votre carte : le numéro à seize chiffres, la date de validité et les trois derniers chiffres du numéro de contrôle, ou CVV2 (ils figurent au dos de la carte, sur la bande à laquelle vous avez signé).Si vous redoutez le piratage de votre carte, vous pouvez payer par e-carte bancaire. Votre banque vous fournit alors, sur demande, les références d'une carte virtuelle (valable seulement quelques heures) que vous saisissez à la place de celles de votre propre carte.

 

5- validez dans les minutes qui suivent la validation, un courriel de confirmation récapitulant la commande vous est adressé.

 

6-Attendez la préparation de votre colis.

 

7-Surveillez le transport sur le site laposte.fr en communiquant votre numéro de suivi.

 

8-Réceptionnez vote  commande.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris